Partenaires

Adriano CivitaAdriano Civita

Diplômé avec une Maîtrise en Cinéma et Diffusion de l’Université de Boston, avec des spécialisations en économie et en psychologie. Il a travaillé précédemment chez Walt Disney Television, Touchstone Pictures, MTV, et chez le groupe de télévision Bandeirantes. En 1995, il a fondé Prodigo constitué par Prodigo Films, Prodigo Télévision et Prodigo Publicité, où il est resté président jusqu’en 2011. Prodigo a grandi pour devenir l’une des plus grandes sociétés de production au Brésil. Travaillant dans la production, la distribution, le service de chaîne, et l’intermédiation d’affaires dans le monde brésilien des médias.

Il a travaillé en tant que producteur dans diverses émissions de télévision, des documentaires et des longs métrages. Récemment, il a produit et réalisé la série originale d’HBO (fdp) qui a commencé à être diffusée en Septembre 2012. Sur un autre plan, il a fait partie du Conseil Fédéral de l’ABPITV (L’Association Brésilienne des Producteurs Indépendants) et a travaillé afin de promouvoir, et de transformer la relation des producteurs indépendants et des entreprises en collaboration avec les programmeurs dans une industrie en pleine croissance rentable.

Il est toujours membre du conseil et partenaire de Prodigo Films, et il est maintenant président d’ARCO

Herbert GaussBeto Gauss

Titulaire d’un diplôme en Publicité et Propagande de l’UNIVERSITÉ FIAM et avec une spécialisation en tant que Producteur Exécutif de film et de Télévision à l’Université Getúlio Vargas FGV.

Il travaille dans la production audiovisuelle depuis 2003. Il est un partenaire et producteur exécutif de Prodigo Films, et a récemment produit son premier long métrage, « Matraga » lancé à au  » Festival International du Film à Rio 2011″ (Brésil), remportant cinq récompenses: « Meilleur Film » (Jury Officiel), « Meilleur Film » (Jury Populaire), «meilleur acteur» (João Miguell), « Meilleur Deuxième Rôle» (José Wilker) et «Mention d’Honneur» (Chico Anysio). À l’heure actuelle, dans le domaine de la fiction, il a produit la série télévisée (15×30) « Oscar Freire 279, » (Multishow) et « FDP » (13×30), une coproduction avec la chaîne HBO, première en Avril 2012.

Il travaille dans la distribution ces 6 dernières années, en coopérant avec tous les grands réseaux et chaînes sportives du câble au Brésil.